Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation

mariafe01
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente numerisun (= obligée de payer un abonnement qui fait partie des charges de mon loyer)

je paye cet abonnement depuis plus de 3 ans sans en profiter, je décide un jour de demander ma box. Après indisponibilité en boutique sfr, se faire balader dans tous les sens, je l'obtient enfin mais cela ne fonctionne pas. Un technicien vient gratuitement pour mettre le bon câblage mais il me dit qu'il faut changer la prise et que c'est pris en charge par sfr. Je reprends donc rdv avec SFR qui me confirme que le changement de la prise est bien pris en charge par SFR, que je n'aurai aucun frais et un rdv est pris avec un technicien. 

Après des délais incroyablement longs (3 mois de démarches) j'ai enfin une connexion, je décide donc de résilier mon opérateur actuel. 

Et la surprise je reçois une facture de 20 euros pour le déplacement du technicien, j'appelle le service client qui accepte d'enlever ses frais.

Mais relance aujourd'hui de la facture avec menace de couper le connexion. J'appelle à nouveau le service client qui me dit que normalement que je devais payer 60 euros mais je n'ai qu'une facture de 20 euros. Et bien là je craque je lui dit d'un ton pas très agréable vous n'avez pas écouté ce que je vous ai dit. L'opérateur me demande de me calmer. Je lui réponds que je suis une cliente en colère et que ça réponse ne réponds pas à ma demande. Il me dit de payer la facture et que je me ferai rembourser après puis la conversation a coupé (je n'ose croire que l'opérateur m'a raccroché au nez). Vu le niveau de confiance que j'ai envers ces opérateurs de centre d'appel, je ne suis pas certaine de payer cette facture. Y a-t-il quelqu'un du service réclamation ou litige de SFR pour me répondre ?

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariafe01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariafe1,
Désolé d'entendre votre récit et cette succession de mésaventures.
Avez-vous été prélevé de ce montant ? Si remboursement il y a, ce dernier sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures d'abonnement Box.

(merci pour votre message @noche59)

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


noche59
Contributeur en Herbe

Bjr,

vous avez répondu en mentionnant @noche59 au lieu de la personne qui vous a questionné, et qui n'a donc pas dû recevoir votre réponse...cdt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariafe01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus