Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation facture

benjaminma02
Visiteur

Bonjour, 

 

Après une résiliation chez SFR, je conteste une facture par courrier recommandé, pour divers raisons. (Je ne rentre pas dans le sujet.)

 

Suite à mon courrier recommandé, je reçois un mail type par SFR, et j'avoue avoir du mal avec cette phrase :

[Toutefois, à titre exceptionnel et compte tenu de votre situation particulière, nous procédons à la régularisation des frais liés à l'engagement contractuel, soit un montant de 592,99 euros.]

 

Si j'ai bien compris, ils ont pris en compte m'a demande et ma facture est annulée ? Je ne leur doit plus rien tout s'est arrangé ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminma02,


 En effet, le courrier exprime bien que vous allez être remboursé prochainement de ce montant 😉

Tout est arrangé ! 🙂


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminma02,


 En effet, le courrier exprime bien que vous allez être remboursé prochainement de ce montant 😉

Tout est arrangé ! 🙂


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus