Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation : demande de remboursement de frais injustement facturés

arnaudki01
Contributeur en Herbe

Je réitère mon message afin que vous me proposez une solution à mon problème !!!

Jai contacté SFR via Facebook qui n'a pas résolu mon problème et me dit que mon document envoyé lors de la résiliation n'est pas valide chose qui est faux !

Je réitère que j'aimerai qu'on trouve une solution à mon problème

Cordialement

 

Bonjour,

Suite à la résiliation de mes forfaits téléphoniques car je devais me rendre à l'étranger pour travailler, SFR m'a facturé injustement des frais à savoir plus de 63€ pour motif de "Résiliation anticipée de vos abonnements" et pourtant j'avais eu au téléphone un conseiller avant de partir qui m'avait certifié que je ne devrais être prélevé d'aucun frais de résiliation dans la mesure où je justifie d'un travail à l'étranger de plus de 1an. Qu'à cela ne tienne j'ai reçu une facture de résiliation de 63€ dont j'ai dans un premier temps rejeté le prélèvement qui s'est terminé en "Avis de poursuite contentieuse" où j'ai fini par payer auprès de l'agence de recouvrement iQera. Mais c'est absolument scandaleux de la part de SFR. Depuis que j'y suis à l'étranger impossible de contacter SFR car déjà soit ça me coute beaucoup argent d'appeler le service client mais en plus je ne peux pas avoir de conseiller au téléphone car le numéro précédemment rattaché à mon forfait a été résilié. Je dis et répète que c'est absolument scandaleux de la part de SFR et demande à être contacté par mail par le service de résiliation de SFR afin de procéder au remboursement des sommes qui m'ont été réclamées injustement !!!!

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudki01,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR..

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudki01,

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR..

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus