Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception de manette non commandée

laurentpi02
Visiteur

Bonjour à tous

je suis, comme certain d'entre vous, victime moi aussi de l'**bleep** à la manette de jeux !!

On m'a livré un colis il y a 3 semaines environ, de la part de SFR, sans que je n'ai rien commandé !!

Ce colis contenait donc une manette de jeux pour la Box.

J'en ai conclus que c'était une opération promotionnelle, n'ayant encore une fois rien commandé !!

Or voila qu'aujourd'hui on me facture 2 manettes sur ma facture du mois de Novembre !!

Bien évidemment, le service client  "suit la procédure" et me dit que je dois renvoyer la manette à mes frais ( !!) avant d'être éventuellement remboursé ,prétextant que ca doit être mon fils qui a passé cette commande (pas de chance pour eux, celui ci a 20 ans et fait ses études à Paris !!)

J'envisage de bloquer par ma banque le paiement de cette facture.

Quelqu'un aurait-il fait la même chose ?

Comment cela s'est-il passé par la suite ?

Merci de vos réponses

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentpi02

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Je vois que vous avez eu le bon réflexe de contacter le Service Client. En effet, il faut dans ce cas là renvoyer le colis et demander auprès du Service Client la régularisation de la facturation de la manette. 

Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque entraînera une procédure de défaut de paiement, je vous encourage fortement à ne pas le faire et de contacter un conseiller.

 

En vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentpi02

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Je vois que vous avez eu le bon réflexe de contacter le Service Client. En effet, il faut dans ce cas là renvoyer le colis et demander auprès du Service Client la régularisation de la facturation de la manette. 

Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque entraînera une procédure de défaut de paiement, je vous encourage fortement à ne pas le faire et de contacter un conseiller.

 

En vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus