règlement non pris en compte

cedricra01
Visiteur

Bonjour,

Suite a un retard de paiement ma connexion a été suspendue, jusque là c'est pas surprenant, Hors j'ai effectué samedi matin un règlement après avoir laissé passe le week-end pour l remise en service de ma ligne je constate que ce n'est toujours pas fait.

Je tente donc de joindre le 1023 qui me transfère automatiquement sur le serveur sécurisé de règlement CB sur lequel je constate que le versement effectué samedi n'est toujours pas pris en compte. et lorsque que je cherche a contacté le service client pour faire régulariser la situation, je suis à nouveau remis dans la boucle du serveur vocal automatique qui me propose uniquement de régler ma facture.

Y aurait il un moyen autre de contacter le service client? notre connexion est en cette période comme pour tout le monde je pense impérative donc si quelqu'un à de quoi m'orienter ca serait top. 🙂

Merci et bonne journée 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricra01

 

Rassurez-vous, il existe bel et bien un moyen de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter vous pourrez ainsi faire part de vos questions à un conseiller.

Il se peut que le paiement de votre facture n'est pas été enregistré avant hier voir ce matin, qu'en est-il aujourd'hui disposez-vous à nouveau de vos services ? 

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
cedricra01
Visiteur

Merci pour votre réponse,

 

je viens de regarder, aucune trace de paiement dans mon espace personnel, J'ai pourtant bien reçu ce samedi matin la confirmation du règlement par sms. Du coup je ne suis encore pas prêt de récupérer mes services.

 

bonne journée également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus