Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Offre" 3 euros en plus pour 200 GO cloud

garanceTeam
Contributeur Loisir

Bonjour,

Comme souvent à cette époque de l'année (juste avant l'été), SFR "offre" de payer 3 euros de plus pour une option (200 G0 cloud) dont on n'a pas forcément besoin.

Sans réaction de notre part (avant le 31 août 2022, on note la période, bien connue pour faire passer incognito les trucs qui ne passent pas en temps normal),   sans réaction, donc, du client, les 3 euros seront automatiquement appliqués.

Jusque là, ça irait encore, car on se dit qu'on peut refuser si on n' en a pas besoin : il faut cliquer sur un lien dédié pour valider le refus.

Sauf que, comme pour les fois précédentes où cette opération a été tentée par SFR, le fameux lien dédié, comme par hasard,  ne fonctionne pas, ça tournicote à l'infini, comme pour le bug du webmail.

Donc, il reste à appeler le 1023 pour effectuer l'opération, en nous souhaitant bonne chance pour arriver à joindre un correspondant, et bon courage aux "conseillers SFR", qui vont se prendre des tombereaux d'appels  "aimables" sur cette "offre".

Les procédés de SFR  sont archi-connus pour ce genre d'"offre", ils pourraient au moins changer leurs "méthodes".

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @garanceTeam,


Je comprends votre ressenti, sachez toute fois après vérification que le lien fourni est bel et bien fonctionnel, vous avez en effet eu le bon réflexe en contactant directement le service client SFR via lequel vous pouvez faire part de votre volonté de ne pas profiter de cet enrichissement d'offre.


Bonne journée et bon week-end ! 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
garanceTeam
Contributeur Loisir

 Désolée, mais je confirme que le lien donné dans  le mail ne fonctionne absolument pas, comme pour les autres abonnés qui s'expriment ici sur le même sujet.

Même en appliquant les consignes  xxbipxx  que vous conseillez : changement navigateur, suspension adblock, etc..

 

Chaque fois qu'il y a ce genre d'opération, c'est toujours le même procédé, SFR fait son maximum pour que 1/ soit on ne puisse pas répondre (lien pourri) 2/ soit on se rabatte sur le 1023, où quand ça daigne décrocher, on tombe sur un "conseiller" qui essaie justement de vous refourguer encore une autre "offre" (un "enrichissement" de l'offre, ils appellent ça !!! ), selon le même principe : " je vous mets d'office le truc à 10 balles, et si vous n'en  voulez pas, vous cliquez sur le lien qui marche pas ..."   l'enfer, quoi.

Je précise que le CHAT commercial ne fonctionne pas non plus.   Beau travail .

Bref, SFR, on vous voit.

Et c'est pas avec ça que vous allez  augmenter ("enrichir"!)  le nombre de vos abonnés !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @garanceTeam,


Je comprends votre ressenti, sachez toute fois après vérification que le lien fourni est bel et bien fonctionnel, vous avez en effet eu le bon réflexe en contactant directement le service client SFR via lequel vous pouvez faire part de votre volonté de ne pas profiter de cet enrichissement d'offre.


Bonne journée et bon week-end ! 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
garanceTeam
Contributeur Loisir

 Désolée, mais je confirme que le lien donné dans  le mail ne fonctionne absolument pas, comme pour les autres abonnés qui s'expriment ici sur le même sujet.

Même en appliquant les consignes  xxbipxx  que vous conseillez : changement navigateur, suspension adblock, etc..

 

Chaque fois qu'il y a ce genre d'opération, c'est toujours le même procédé, SFR fait son maximum pour que 1/ soit on ne puisse pas répondre (lien pourri) 2/ soit on se rabatte sur le 1023, où quand ça daigne décrocher, on tombe sur un "conseiller" qui essaie justement de vous refourguer encore une autre "offre" (un "enrichissement" de l'offre, ils appellent ça !!! ), selon le même principe : " je vous mets d'office le truc à 10 balles, et si vous n'en  voulez pas, vous cliquez sur le lien qui marche pas ..."   l'enfer, quoi.

Je précise que le CHAT commercial ne fonctionne pas non plus.   Beau travail .

Bref, SFR, on vous voit.

Et c'est pas avec ça que vous allez  augmenter ("enrichir"!)  le nombre de vos abonnés !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus