Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Stellanj
Un petit article qui explique bien la différence entre "bloquer" un prélèvement et "annuler" l'autorisation de prélèvement auprès de sfr :
https://www.sepastop.eu/fr-fr/base-de-connaissance/bloquer-prelevement-automatique/
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide problème résolu, je viens de recevoir un message de sfr ils ont bien reçu la carte à puce, j'ai annulé l'opposition
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/10/2019 22h04
Bonjour. Je suis dans la même situation que vous actuellement ..! Mais j’en ai marre de me battre avec eux..! Depuis début août que j’ai résilié pour déménagement en zone blanche ils me cherchent des puces là où il y en a pas.. mettent 100ans à traités les recommandés ect
Bref mi septembre pour moi tout ça été fini suite à l’envoi enfin du matériel.. mais voilà qu’une fois encore ils réagissent 1 siècle plus tard pour me dire qu’il manque la fameuse carte.
Je n’est pas pris de photos malheureusement avant envoi.. mais j’ai regardé le livre pour tchèquer que j’avais rien oublié avant de renvoyer !
Par où passer pour leur dire.. puisqu’on a plus de ligne pour appeler
Bref mi septembre pour moi tout ça été fini suite à l’envoi enfin du matériel.. mais voilà qu’une fois encore ils réagissent 1 siècle plus tard pour me dire qu’il manque la fameuse carte.
Je n’est pas pris de photos malheureusement avant envoi.. mais j’ai regardé le livre pour tchèquer que j’avais rien oublié avant de renvoyer !
Par où passer pour leur dire.. puisqu’on a plus de ligne pour appeler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Par où passer pour leur dire.. puisqu’on a plus de ligne pour appeler
C'est expliqué dès la première réponse, tu n'as pas vu ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »