Question résiliation?

XP3
Visiteur

Bonjour,

 

mon engagement se termine au mois de fevrier le 25 ou 26.

Je vait changer d'operateur.

Je doit attendre le jour j de la fin de mon engagement pour pouvoir aller chez un nouvel operateur?

 

Une fois que j'ai changer je serait facture de 49€ c'est bien ca?

 

Mais sfr va t-il me facture 1 mois de plus apres la resiliation?

 

Merci de toute vos reponse.

 

 

3 RÉPONSES 3
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @XP3

 

Pour éviter toute facturation je vous conseille de changer d'opérateur à la fin de votre engagement chez SFR...

 

Comme ça vous devrez rien à SFR... peut être les frais de résiliation... qui seront couvert par le remboursement de votre futur opérateur....

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

XP3
Visiteur

Merci de la reponse.

 

Par exemple si je change d'operateur le lendemain de la fin de mon engagement il vont me facturé 1 mois?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XP3

 

Si tu changes d'opérateur avec une portabilité pour ta box chez un autre opérateur, tu n'auras de frais de résiliation si ton engagement arrivé à échéance.

Si tu quittes SFR avant la fin de ton engagement, tu devras payer les jours utilisés qui seront mentionnés sur ta facture de clôture.

En outre, tu auras de toutes façons les 49€ de frais de "départ "à payer...

 

Si tu changes le lendemain delafin de ton engagement,comme les factures sont payables d'avance, il est fort possible que SFR te facture le mois entier puis te rembourse ensuite au prorata... sache aussi que le délai de remboursement est souvent long... très long ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus