Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question facture détaillée

fred3095
Contributeur Loisir

Bonjour jour comment se fait que sur mes facture j'ai pas ma consommation du téléphone fixe dans le mois. Ça dit pas combien de temps j'ai appelé dans le mois et j'ai pas les numéro que j'ai appelle dans le mois. J'ai juste le tarif de l'abonnement qui apparaît sur mes facture c'est tout. Je voudrait tout sur les facture les numéro que j'ai appelle de tout le mois et le nombre d'heures que j'ai appelle dans le mois. Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,

 

Le nombre d'heures passé en appel est indiqué sur votre facture, dans la rubrique Vos communication téléphoniques. Les numéros appelés ne figurent plus sur les factures depuis plusieurs années. Seules les autorités judiciaires peuvent accéder à ces données dans le cadre d'une enquête.

 

N'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour tout comprendre de votre facture :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,

 

Le nombre d'heures passé en appel est indiqué sur votre facture, dans la rubrique Vos communication téléphoniques. Les numéros appelés ne figurent plus sur les factures depuis plusieurs années. Seules les autorités judiciaires peuvent accéder à ces données dans le cadre d'une enquête.

 

N'hésitez pas à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour tout comprendre de votre facture :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

fred3095
Contributeur Loisir

oui désolé j'avais pas vue c'est bon jais trouve merci. c'est bon mes numéro appelle son bien sur la facture.je suis chez sfr fibre depuis fevrier 2021,et sfr mobile depuis des année et encor merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus