Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quels frais pour résiliation engagement 1 ans au bout de 2 mois ?

MikeGee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

devant le désastre du service SFR, que ce soit sur la ligne elle-même, le service client, le suivi d'incident ou le fait qu'on me facture des options supplémentaires: je veux fuir à toutes jambes et me tourner vers un fournisseur de service fiable dont je n'aurai pas l'impression que son seul but est de me faire les poches.

 

ça fait 2 mois que j'ai fait l'erreur de prendre un abonnement SFR Fibre Power 8, comment calculer les "indemnités" qu'on ne manquera pas de me réclamer ?

Sur cette facture là, contrairement au reste, je n'ai aucun doute que j'aurai un vrai suivi ...

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MikeGee,

 

Désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos services.

Pour résilier son offre il faut tout d'abord vérifier les conditions de résiliation de son abonnement :

A savoir qu'une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Ayant souscrit à une offre avec engagement de 12 mois : et si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 

Une fois votre décision prise, contactez alors le Service Client SFR au 1023 où un conseiller vous fournira l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MikeGee,

 

Désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos services.

Pour résilier son offre il faut tout d'abord vérifier les conditions de résiliation de son abonnement :

A savoir qu'une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Ayant souscrit à une offre avec engagement de 12 mois : et si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 

Une fois votre décision prise, contactez alors le Service Client SFR au 1023 où un conseiller vous fournira l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
MikeGee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci, la partie: "les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €" semble assez claire.

Donc en gros que je reste ou je parte je paye la même chose au final...

 

C'est normalement la règle sur un engagement je peux comprendre, sauf que l'engagement retour est d'avoir un service au niveau...

 

Je ne peux pas me permettre d'avoir une connexion aléatoire, j'en ai besoin pour le travail, donc je crois que je vais payer les 650€ pour acheter ma liberté et un service fiable; de toute façon ça me coûtera plus cher si je ne peux pas bosser correctement comme les 2 dernières semaines...

 

Ca aura été une expérience courte avec SFR...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus