Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quand signer mon mandat sepa

marinepl02
Visiteur

Bonsoir, je viens de souscrire depuis vendredi à la box et je reçois plusieurs mails me demandant de signer un mandat sepa. L'ennuie, c'est que ma ligne ne sera installée que jeudi matin et sur mon compte client il est dit que je ne peux pas signer tant que la ligne n'est pas activée. Est-ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marinepl02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. Je pense en effet, qu'il vous faut attendre l'activation de votre ligne.

Une fois signé, il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Belle journée et bonnes fêtes ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marinepl02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. Je pense en effet, qu'il vous faut attendre l'activation de votre ligne.

Une fois signé, il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Belle journée et bonnes fêtes ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus