Réponse certifiée par SFR Question résolue

quand on résilie sa ligne sfr et qu'on a un avoir de 6 euros, est-ce qu'on les récupère ou bien sfr en profite pour les garder ?

stecontrain
Visiteur

bonjour,

je viens de résilier mon forfait mobile sfr et visiblement j'ai un avoir sur ma dernière facture de 6 euros. QQ peut-il me dire si en tant qu'avoir ce montant me sera virer sur mon compte ou bien est-ce que finalement ces 6 euros resteront chez sfr à savoir que c'est un peu du vol vu que je viens de résilier ma ligne...

merci de vos réponses, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kikito 5091
Visiteur

Bonjour,

 

De mon coté je passe beaucoup par le chat sur le site de SFR.

Je viens de m'abonner et j'ai pas mal de petites questions (activation de ligne, factures...), j'ai toujours eu des réponses claires et très peu d'attente.

Je demande directement à contacter un conseiller car ça peut vite être galère les questions automatiques... ça se tente mais c'est hyper généraliste.

 

Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais ça fait toujours une potentielle solution de plus.

 

Bon courage à vous.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kikito 5091
Visiteur

Bonjour,

 

De mon coté je passe beaucoup par le chat sur le site de SFR.

Je viens de m'abonner et j'ai pas mal de petites questions (activation de ligne, factures...), j'ai toujours eu des réponses claires et très peu d'attente.

Je demande directement à contacter un conseiller car ça peut vite être galère les questions automatiques... ça se tente mais c'est hyper généraliste.

 

Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais ça fait toujours une potentielle solution de plus.

 

Bon courage à vous.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus