PUBLICITE MRNSONGERE - Offre IPAD MINI pour souscriptino d'une Box, POwer, adsl, etc -

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

- A la boutique SFR d'Epernay, nous avons eu, la conseillère et moi, la désagréable surprise, de décrouvrir que je ne pouvais souscrire d'offre ADSL que par téléphone. En effet, "éligibilité fibre" à laquelle j'ai accès désigne ni plus ni moins qu'une logique commerciale délirante, où vous voulez tellement IMPOSER le passage à la fibre que  vous en venez même à préférer faire perdre des ventes aux conseillers-boutique, sans parler de l'heure d'attente que j'ai du perdue!

 

- Pour souscrire à un pack mobile+box-adsl, j'ai donc appeler un premier numéro, qui au bout de 20 min d'appel m'a finalement conseillé d'appeler un autre numéro, le 0801820027

 

- Pour ne pas reperdre de temps au téléphone, je décide de passer par INternet afin de faire évoluer ma souscription RED de sfr pour passer complètement chez SFR y d'y avoir aussi la box. Je fais mon choix parmi les offres, et au moment de valider, impossible car je suis "éligible fibre". ELIGIBLE, quel bel euphémisme !

 

- J'appelle donc le 0801820027 pour souscrire l'offre qui m'était proposée sur INternet. Et là, quelle surprise, c'était plus cher au téléphone ! Le conseiller fait un geste pour adapter les deux offres, puis nous passons la commande.

 

- en regardant ensuite sur INternet, je découvre que ces jours-ci, SFR offre une IPAD mini pour toute souscriptio de box power, l'offre à laquelle j'ai souscrit. Me sentant flouer, , je rappelle SFR.  Et là, la logique délirante continue. Sur la publicité en ligne, il est bien indiqué que l'adsl est aussi concernée par cette offre internet. Or comme SFR empêche de commander une box adsl sur INternet, cette publicité s'avère abusive, l'offre Ipad Mini ne peut pas concerner les souscripteurs d'ADSl, puisque des barrages sont mis sur le site de SFR pour les empêcher de faire ce choix. Bien sûr, on va jouer sur les mots .... l'offre n'est que pour les box POWER. Et merveille des merveilles, le client doit comprendre que si POWER plus et premium sont concernées, Power mini, ne l'est pas ! Et là encore, rien d'explciter par écrit ! 

 

BRAVO SFR ! Vos pratiques commerciales sont honteuses ! Et c'est bien ce que m'a confirmé une nouvelle recherche sur INternet, j'en veux pour preuve les différents articles que Quechoisir a consacré à SFR en  2016 ! 

 

Bien à vous

 

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Si  vous cliquez  sur une offre BOX POWER,POWER+ en ADSL,vous verriez bien qu'il n'y as d'offre gratuite pour un Ipad Mini

Voici les offres Box ADSL de SFR  en capture d'écran  du mois de décembre 2016>Ces offres ADSL sont des offre EXCLUS  WEB

Forum SFR Capture  d'écran Box ADSL décembre 2016.JPG

Portail SFR Toute les offres Box ADSL  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

 

 

L'offre gratuite de l'IPAD mini est seulement réserver pour les nouveaux clients optant pour une offre en ligne via le WEB,concerne sulement les offres Fibre

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic  épinglé  de @leternois    membre d'honneur et client SFR en rubrique Offres box de SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Les-nouveaut%C3%A9s-de-No%C3%ABl-arrivent-le-15-Novembre-

Je vous souhaite une agréable   journée.J'en profite pour vous souhaiter de bonne fête de fin d'année.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour ,sfr il n'y a pas si longtemps a menti sur les tarifs d'abonnement de sa fibre volontairement de surcroît ,des petits oublie comme trop souvent nous anciens clients plus rien ne nous surprend car trop habitué a ces mauvaises pratiques

Révélation
Smiley très heureux

http://www.zdnet.fr/actualites/fibre-sfr-condamne-pour-pub-mensongere-39844508.htm

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus