muciano35
Visiteur

bonjout certains ont reçu la carte cadeau ??

moi apres 3 mois rien

il y a un mois j'ai appelé fnac qu'ils mont dis qu'ils feraient le necessaire mais toujours rien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je me suis abonné début septembre et toujours rien ...
J’avais contacté la Fnac qui m’a dit que c’était à SFR d’envoyer la carte pas à la Fnac vu que c’était une offre de chez SFR ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

rien reçu. ras le bol de cette arnaque

Paps7
Visiteur

Bonjour je veux bien vôtre capture d'écran si vous n'y voyez aucun inconvénient!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que je vais me rapprocher de la repression des fraudes
amyo
Visiteur
TADAAAA.... Ça y est, je viens de recevoir un mail avec le bon d'achat de la Fnac ! J'ai fais mon abonnement SFR par le site de la Fnac fin octobre, et franchement j'avais un gros gros doute quant à la réception des 150€. J'avais appelé SFR qui n'était au courant de rien et m'étais déplacer dans un magasin Fnac qui n'avait trouvé de trace nul part de mon adhésion à SFR par leur biais (ils m'ont même demandé de résilier pour refaire un contrat directement en magasin. Ce que je n'ai pas fait car c'était un peu prise de tête : il fallait renvoyer la box...)
utilisateur_supprimé
Non applicable

reçu aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J ai passé la commande d un iPhone 7 32GO le 19/12/2017 sur le site de la FNAC et comme jamais recu le bon je viens d appeler SFR:

 

Aucune trace de l offre et seule solution proposée 4 eruos de reduc par mois sur le forfait !!

J attends la réponsede la FNAC.

 

..ensuite association de consommateur et depot de plainte.

Lamentable comme pratique par ces 2 enseignes.

 

Bonne soirée

jojoma46
Visiteur

Bonjour

Comme vous j'ai souscrit l'offre FNAC-SFR en décembre en achetant pour ma fille un iphone 6s et en souscrivant simultanément un abonnement SFR; cette offre ouvrait droit à un chèque cadeau de 150 €.

Ne voyant rien venir après la 2nde facture, j'ai contacté la FNAC qui me renvoie vers SFR.....

Comment on les contacte chez SFR pour leurs demander le bon cadeau ?

Pour s'abonner, c'est archi-simple mais quand on a ce genre de galère, on a un mal fou à trouver un interlocuteur.

ça flaire la bonne arnaque.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J ai appelé le service client au 1023 mais ils se disent incompétents...

Pas encore de retour de la FNAC mais les 2 FNAC et SFR sont responsables.

 

J ai prévu les résiliation de mes 2 abonnements SFR et pour la FNAC le renvoi du mobile pour remboursement.

 

On se tient au courant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus