- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjout certains ont reçu la carte cadeau ??
moi apres 3 mois rien
il y a un mois j'ai appelé fnac qu'ils mont dis qu'ils feraient le necessaire mais toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2018 14h58
J’avais contacté la Fnac qui m’a dit que c’était à SFR d’envoyer la carte pas à la Fnac vu que c’était une offre de chez SFR ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2018 15h41
rien reçu. ras le bol de cette arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2018 09h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2018 21h16
reçu aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2018 20h55
Bonsoir,
J ai passé la commande d un iPhone 7 32GO le 19/12/2017 sur le site de la FNAC et comme jamais recu le bon je viens d appeler SFR:
Aucune trace de l offre et seule solution proposée 4 eruos de reduc par mois sur le forfait !!
J attends la réponsede la FNAC.
..ensuite association de consommateur et depot de plainte.
Lamentable comme pratique par ces 2 enseignes.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme vous j'ai souscrit l'offre FNAC-SFR en décembre en achetant pour ma fille un iphone 6s et en souscrivant simultanément un abonnement SFR; cette offre ouvrait droit à un chèque cadeau de 150 €.
Ne voyant rien venir après la 2nde facture, j'ai contacté la FNAC qui me renvoie vers SFR.....
Comment on les contacte chez SFR pour leurs demander le bon cadeau ?
Pour s'abonner, c'est archi-simple mais quand on a ce genre de galère, on a un mal fou à trouver un interlocuteur.
ça flaire la bonne arnaque.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2018 14h51
Bonjour,
J ai appelé le service client au 1023 mais ils se disent incompétents...
Pas encore de retour de la FNAC mais les 2 FNAC et SFR sont responsables.
J ai prévu les résiliation de mes 2 abonnements SFR et pour la FNAC le renvoi du mobile pour remboursement.
On se tient au courant !