Programmes TV parasités par publicité sur bouquets

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours il ne m'est plus possible d'avoir, entre autres, TV Breizh canal 56. Dès que je programme, à partir de la 53, GAME ONE apparait et ensuite une suite de propositions d'abonnements à des bouquets : Jeunesse, Sport, Voyage, Cinéma.....

J'ai évidemment contacté le service Client, j'ai eu 2 personnes différentes. La 2ème m'a prise pour une folle lorsque je lisais ce qui apparaissait sur l'écran car elle voyait TV Breizh. Comment cela est-il possible ? Elle aurait voulu que quelqu'un confirme ce que je disais..... Pour vérifier elle a envoyé la 2 en me demandant ce que je voyais !!! Evidemment la 2 ! Elle n'a rien pu faire, devait me rappeler, mais aucune nouvelle;

Je pensais être la seule à vivre cette situation, mais ma fille qui habite Lyon a vérifié et s'est aperçue qu'elle avait le même problème.

Je paie pour les chaînes du câble et je souhaiterais pouvoir en profiter.

POUVEZ-VOUS M'AIDER ? Merci d'avance. Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée et de la gêne qui en découle Smiley frustré

 

Afin que la communauté puisse vous apporter son aide, des précisions seront nécessaires: pouvez-vous nous indiquer quel type de Box et de décodeur détenez-vous?

 

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

 

Je vous souhaite une bonne soirée 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus