Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme sfr gaming

jean-francoisma03
Visiteur

J ai le même probleme ! 

Avez vous réussi à régler le votre ? 

 

Sfr box 8 + box tv 8

Forfait fibre power

Option netflix

 

Merci de votre aide car le service technique ne m apporte pas de solution depuis 15 jours ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé et le corps de votre message ont été modifiés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisma03,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisma03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de notre plateforme d'entraide puissent vous conseiller au mieux, pouvez-vous svp nous exposer précisément votre problématique?

Un grand merci par avance pour votre coopération. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-francoisma03
Visiteur

J ai souscrit l option sfr jeu le 22 décembre.. À ce jour ça ne marche toujours pas... 

 

À savoir : je lance l appli sfr jeu via mon décodeur tv.. J essaie de lancer un jeu et je me retrouve sur une page me demandant de m abonner (alors que l option jeu est bie' activée sur mon offre)

Si je mets pour m abonner quand même : un message d erreur avec le code 10901 apparaît.... Voilà voilà.. Et le service technique que j ai joins au moins 4 fois ne trouve pas le probleme...on le dit que ça va se régler sous 48h et ça fait pas loin de 15 jours !

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @jean-francoisma03.

Je me permets d'interpeller notre expert Box 8 @techdecodeur. As-tu été confronté à ce type de problématique sur la Box 8? Aurais-tu une piste à nous apporter stp?

Un grand merci par avance.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisma03,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus