Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

c'est dernier temps lorsque je souhaite faire du partage de giga avec SFR family ca me dit qu'il y a un probleme:

"Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."

sauf que ca dure depuis des plombes et je galere a faire mon transfert... a savoir que le message varie de temps en temps mais l'idee reste la meme...

avez-vous eu ce meme probleme? si oui comment le resoudre? et si il faut passer a chaque fois par le numero telephonique c'est un peu lourd... pour tout le monde...

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: probleme sfr family

Contributeur Champion

Bonjour @galrock,

Je vous suggère d'en faire part à un technicien en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui saura prendre en charge votre cas. Si vous parvenez à trouver la solution n'hésitez pas à nous en faire part. 

En espérant que la situation s'améliore au plus vite. 

Highlighted

probleme sfr family

Visiteur

Bonjour,

c'est dernier temps lorsque je souhaite faire du partage de giga avec SFR family ca me dit qu'il y a un probleme:

"Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."

sauf que ca dure depuis des plombes et je galere a faire mon transfert... a savoir que le message varie de temps en temps mais l'idee reste la meme...

avez-vous eu ce meme probleme? si oui comment le resoudre? et si il faut passer a chaque fois par le numero telephonique c'est un peu lourd... pour tout le monde...

Cordialement.