Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme paiement location

matthiasba01
Visiteur

Bonjour, j'ai un contrat location mobile chez SFR mais j'ai résilié ma ligne SFR en décembre. Aujourd'hui après un changement de RIB j'ai un impayé pour la location de mon mobile et SFR menace de bloquer mon téléphone, sauf que lorsque j’essaye de me connecter auprès de mon espace client la ligne n'est pas reconnu, dans le message que je reçois pour effectuer le paiement on me dit de soit passer par mon espace client soit au téléphone au 963 sauf que le 963 ne reconnait pas mon numéro non plus, je suis donc bloquer pour payer cette facture.

J'ai déjà contacter le service client plusieurs fois sans réponses et même les services d’échanges en ligne via Twitter ou messenger.

 

Auriez vous une solution SVP ? Je perd espoir ... 😢

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @matthiasba01,


Après résiliation, les conseillers sont accessibles sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas obtenu de réponse, mais je vous invite à relancer une demande. Quelqu'un pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @matthiasba01,


Après résiliation, les conseillers sont accessibles sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas obtenu de réponse, mais je vous invite à relancer une demande. Quelqu'un pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus