Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme facture

sofianela01
Visiteur
‌Bonjour 

Cela fait 3 semaine que j'ai appelé pour un problème de facturation pour le mois de septembre 22,04€ au lieu de 19,04€, la chargé de clientèle m'a indiqué que SFR a pensé bon de me faire souscrire à l'option téléphone portable (3€) sans avoir mon consentement, sachant en plus que je n'ai pas de téléphone fixe chez moi. 
En d'autre terme cela s'appelle du VOL !!!
J'ai demandé de corriger cette faute afin que je puisse payer seulement ce qui est dû c'est à dire 19,04€, la personne de SFR m'indique que c'est impossible car la facture a déjà été édité et que la seule solution est que je paie car la facture édité, je lui ai expliqué que cela été de la faute de SFR et je ne devais pas être pénalisé de cette initiative prise sans mon accord. Pour finir elle m'a dit que cela allé être remonté aux services et personnes compétentes afin de trouver une solution. 
Sans nouvelle au bout d'une semaine, j'ai relancé une deuxième fois la requête par téléphone et jusqu'à aujourd'hui personne n'est revenu vers moi que ce soit par téléphone ou par mail.
Du coup la facture du moi d'octobre a été édité et depuis hier je me retrouve sans connexion internet et il m'est impossible de vous contacter au 1023 sans avoir d'abord réglé la facture via la boite vocale. Du coup impossible d'avoir un interlocuteur pour régler ce problème.

Je trouve scandaleux vos pratique et le désagrément causé à mon encontre sachant que je travail de chez moi. 😡
 
 
PS : Si je reste pour l'instant chez SFR c'est que c'est les seuls à avoir du haut débit en coaxial, vivement la fibre dans mon secteur afin que j'aille chez la concurrence!!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sofianela01


Je comprends votre mécontentement face à ce mal-entendu que vous avez rencontré avec votre facture. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus adapté à votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Vous pouvez échanger avec lui malgré votre facture impayé. 


Soyez rassuré, il a accès à votre dossier et peut vous aider à régulariser votre situation. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sofianela01


Je comprends votre mécontentement face à ce mal-entendu que vous avez rencontré avec votre facture. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus adapté à votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Vous pouvez échanger avec lui malgré votre facture impayé. 


Soyez rassuré, il a accès à votre dossier et peut vous aider à régulariser votre situation. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus