Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme facture

marieto01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique au mois de juillet, je souscris deux contrat un forfait mobile ainsi qu'un forfait internet avec fibre. 10€ euros pour le forfait et 10€ pour la fibre. Tarif avantageux, oui: nouveaux client et multi pack ( internet + forfait ) .

Carte Sim ok 

Le technicien vient, passe le fil, mais au moment de connecter la fibre, le technicien s'aperçoit qu'il existe déjà une ligne fibre, alors que non . En effet, il y a trois numéro 18: 18 bis, 18ter et moi le 18. Le technicien me dit ne pas voir le 18 bis et le 18 ter, il voit uniquement me 18 qui lui doit être raccordé. Visiblement une erreur quand mon voisin à installé la fibre .. 

Bon bref, on me dit que l'on va me rappeler.... 

Un mois toujours rien, deuxième facture, 10€ OK. 

Troisième facture : 20€ 😡. Je téléphone au service client. On me dit que comme je n'ai pas la fibre le multi pack ne pas être activé.  

Sauf que : 

Je paye ma box sur un autre abonnement 

Je n'avais pas prévu de payer mon forfait téléphone 20€ ( + la box ) 

Ce n'est pas de ma faute si SFR n'arrive pas à installer la fibre malgré plusieurs relancé... 

 

Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieto01,

Il semblerait que votre facture s'explique, en effet ne bénéficiant pas encore de l'abonnement Fibre vous n'avez pas accès aux remises Multipack néanmoins rassurez-vous, vous pourrez demander une régularisation dès que votre Fibre sera activée au regard des difficultés rencontrées lors du câblage. Il est impératif que vous rentriez en contact avec le service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de solutionner votre problème. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieto01,

Il semblerait que votre facture s'explique, en effet ne bénéficiant pas encore de l'abonnement Fibre vous n'avez pas accès aux remises Multipack néanmoins rassurez-vous, vous pourrez demander une régularisation dès que votre Fibre sera activée au regard des difficultés rencontrées lors du câblage. Il est impératif que vous rentriez en contact avec le service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de solutionner votre problème. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus