Probleme facture + Service technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Très énervé contre SFR qui menace de couper ma ligne internet pour une facture impayé qui pourtant a bien été payé depuis mon espace perso par carte bancaire.

J'ai appelé le service concerné pour règler la problèmatique, résultat : Un conseillé qui me parle comme un chien, me traite de mauvais payeur et... Me raccroche au nez !

 

J'en ai plus que marre de cet opérateur qui facture n'importe comment, qui n'est pas clair sur les montants, qui n'accepte pas les RIB, qui harcèle pour proposer ses offres et qui en plus propose une offre fibre dégeulasse, avec des techniciens qui posent les cables n'importe comment (Celui de ma fibre, qui par du plafond s'est complètement décollé et pendouille) sans parler du reseau mobile.

Et pour finir, des fausses promotions pour retenir les clients qui n'ont ni queue ni tête.

Sérieusement, vous avez toujours été un mauvais opérateur mais là... 

Et surtout, ce **bleep** de conseillé qui me raccroche au nez délibérément ! C'est du jamais vu. 

 

Donc, litige non règlé et risque de coupure de la ligne en plein confinement pour cause de COVID-19 pour une facture payée mais... Qui apparait impayé chez vous.

Un cauchemar.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Voir échange en MP.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus