Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de rib

laurencewi01
Visiteur

bonjour

je paye les factures par mandat administratif la facture de novembre à été payé le 29/12 par mandat numéro 501 sur le rib

Donc pouvez vous remettre notre ligne en service

de plus je souhaite adhérer au prélèvement sur le compte de la trésorerie de la commune et chaque operateur que j ai en ligne n arrive pas à enregistrer le rib que je vous met en pj et me fournir une autorisation de prélèvement que je dois faire signer par la trésorière

ce désagrément dure depuis des mois j aimerais pouvoir être écouté renseigné et que ce désagrément cesse

rib pour prélever


en attente de votre retour

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencewi01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Si vous n'arrivez pas à changer de mode paiement dans votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Mode de paiement, je vous invite à relancer un conseiller et à demander ce qui bloque afin qu'il puisse faire remonter ce point pour une résolution dans les plus brefs délais.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour merci de mettre vos coordonnés bancaires sur un site publique je vais me faire un plaisir de siphonner votre compte dans quelques instants. Ne jamais mettre d'informations personnelle sur un forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencewi01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Si vous n'arrivez pas à changer de mode paiement dans votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Mode de paiement, je vous invite à relancer un conseiller et à demander ce qui bloque afin qu'il puisse faire remonter ce point pour une résolution dans les plus brefs délais.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus