Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de retourner mon équipement

kitschy1
Visiteur

J'ai résilié mon contrat pour une ligne fixe et box. J'essaye de retourner mon équipement mais sur mon espace client, je ne peux pas accéder à la section "retour équipement ", je reçois ce message :

 

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client. Bonne navigation !"

 

Pour compliquer, la ligne m'a été transférée via un transfert de titre, il y a environ 2 ans, mais depuis que j'ai annulé la ligne, SFR envoie des e-mails (probablement avec l’étiquette de retour) à l'adresse e-mail du précédent propriétaire du titre, qui a annulé l'adresse e-mail.

 

Merci pour toute aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kitschy1

 

Je comprends votre situation. Lorsque vous récupérez une ligne via un transfert de titulaire, il faut en effet changer l'email de contact pour éviter ce genre de problème. Mais rassurez-vous, pour récupérer votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de lui donner votre adresse mail (ce sont les seuls canaux de communication disponibles après résiliation).

 

Passez un bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kitschy1

 

Je comprends votre situation. Lorsque vous récupérez une ligne via un transfert de titulaire, il faut en effet changer l'email de contact pour éviter ce genre de problème. Mais rassurez-vous, pour récupérer votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de lui donner votre adresse mail (ce sont les seuls canaux de communication disponibles après résiliation).

 

Passez un bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus