PROBLEME DE FACTURATION

patrickbr01
Visiteur

Bonjour, j'aimerais savoir si comme moi, il faut que vous vérifiez vos factures tous les mois ? J'appelle SFR tous les mois pour des erreurs , aussi bien sur facture pour la fibre ou pour nos 3 portables. Des avoirs qui ne passent pas certains mois, des nouvelles conditions de tarif qui ne sont pas appliqués. Nous sommes chez SFR depuis 2011, mais depuis 2019 c'est que des soucis ...

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbr01
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces facturations ?
S'agit-il d'options supplémentaires ?
Des remises multipack qui ne s'appliquant pas ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickbr01
Visiteur

Bonsoir, j'avais un avoir qui m'avait été attribué suite à achats qui ne venait pas de nous, et reconnu non valide) qui devait etre enlevé sur tous les mois qui suivaient, sur un de mes mobiles, ils ont oublié de me le déduire sur la facture du 7 11 . Ensuite le 20 11 on m'a accordé une nouvelle reduction pour la fibre avec - 23e, qui a été oublié sur la facture du 15 11 . On me dit de "pardonner", mais chaque mois il y a des erreurs et je passes mon temps au téléphone, pour que l'on me dise "on s'excuse". du coup, on me refait un mail pour me dire que fibre avec -23 e mais du coup mon engagement repart 1 mois plus tard. Sans compter des options mises gratuitement que je n'avais pas demandé sur mes 2 numéros de portables, pas reçu de mail ni sms, et du coup je me retrouve ré engagé pour 1 an. J'ai mis 10 mois à recevoir une reduction de 60e car j'avais mis mes porbles chez sfr et partie de Red by SFR, à chaque fois on me disait : "on fait remonter l"information" et ouf 10 mois plus tard j'ai enfin eu cette réduction promise. Mais tous les mois, je vérifiais mes factures, toujours rien, et je prenais le temps de vous appeler.... CELA me fatigue, depuis que nous avons prit la fibre chez SFR et mis nos 3 portables, nous avons que des soucis de facturation. Au tout début, on m'avait promis la fibre à 10e par mois, mail que j'avais reçu, on m'a dit que les mails n'étaient pas une preuve, donc on m'a mis la fibre à 15e avec plein d'options dont je ne me sers pas. Là j'ai eu 3 personnes au téléphone hier pour voir quel forfait on pouvait m'accorder pour 2 portables, 1 que je veux annuler , on bout de 3 personnes et mes explications, on m'a raccroché au nez. Est ce normal ?

 

patrickbr01
Visiteur

Ah oui aussi j'ai rappelé, on devait me mettre en relation avec le service expertise, impossible de les avoir, et le chat ne fonctionne jamais 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbr01 ,
En effet je comprends votre mécontentement suite à l'ensemble de ces déconvenues (entre autres les remises non appliquées).
N'étant pas conseiller du Service Client SFR je ne peux procéder à la régularisaton de votre situation car, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client.  En ce sens je me permets d'enquêter auprès du Service Commercial de SFR. Soyez assuré que dès que j'aurais un retour, je reviendrai rapidement vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickbr01
J'ai eu un retour du Service SFR, ce dernier a tenté de vous joindre pour faire un point sur votre situation.
Avez-vous pu être mis en relation ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus