probleme de facturation

Pmj
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J''epere etre dans le bonne endroit pour en parler, je ne prefere pas appeller car on ne m'ecoute pas et je ne souhaite pas m'enerver pour ça.

Je viens à vous car j'ai un probleme ce mois si avec ma facturation, le paiment de la facturation ne c'est pas fait correctement, l'on ma fait passer a peu pres 27 euro pour impayé et 7 euro pour une lettre envoyé a mon domicile me disasnt que je n'avais pas payé, seulement si j'enleve cette erreur des calcule de mon compte il me restait un peu plus de 45 euro et j'ai un decouvert de 50 euro, il ne devrait pas avoir de probleme, seulement je ne men suis pas rendue compte, et la je vois quelques jour après que la facture est passer sur mon compte alors que je n'avais pas assez d'argent ...

depuis quelque mois jai du mal a payer (mais cest toujours payé ^^) seulement de ce que j'avais compris de votre méthode, il sagit de faire passer la facture au moment selectionné par sfr (toujours plus ou moins le meme jour) et en cas d'impayé cest 27 euro de frais plus une lettre a 7 euro (ce qui est étrange  mais bon ) et si le paiment ne passe pas la seconde fois et bien c'est pareille, jusque la cest reglo mais pour le coup cette fois si cest des frais puis la facture 😮 un peu bisarre mais je l'accepte.

La facture etant payé, pouvez vous me remboursé les premier frais qui ont l'air d'être due a une erreur ?

S'il le faut je peu justifier de la situation de mon compte au moment du premier frais ( je parle bien du mois d'avril).


Merci de votre temps et de votre écoute.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

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