Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problématique facture

ahmedel03
Visiteur

J'ai demandé le remboursement d'une partie de mon argent. Votre réponse est que j'ai une facture qui n'a pas été payée. Pourquoi mentez-vous et pourquoi n'avez-vous pas mentionné le mois au cours duquel je ne vous ai pas payé ?

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ahmedel03 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ahmedel03 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ahmedel03
Visiteur

Merci, monsieur, pour votre coopération. Mais je les ai appelés des dizaines de fois, mais en vain.Savoir que sfr m'a posé un autre problème.

 

Merci beaucoup 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedel03,

 

Si votre souci est toujours d'actualité, n'hésitez pas à relancer le service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus