Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes sur Facebook

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de me faire avoir par nrj.radio sur facebook :
Félicitations , votre demande a bien été traitée , appellez ce numéro ‭0890241854 6fois écoutez bien le répondeur il va vous passez le code de confirmation , notez le et passez le moi vite pour le valider car les codes s’expirent. comme ça on vas traiter votre commande seront poster dans les 24 h qui suivent , c’est gratuit pour tout mes fans Pour info : les frais des appels vers le numéro en haut sont déjà prépayer par le sponsors l’offre Manu
Malheureusement j'ai appelé... comment faire pour récupérer l’argent volé s’il vous plaît ? 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'entendre votre situation, que vous avez été trompé par ces messages frauduleux postez sur les réseaux sociaux. Sachez qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. SFR n'est en ce sens pas responsable de cette fraude.
Je vous invite cependant à porter plainte contre X suite à cette fraude pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

 

Faites-nous un retour de ce que l'on vous aura dit,

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'entendre votre situation, que vous avez été trompé par ces messages frauduleux postez sur les réseaux sociaux. Sachez qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. SFR n'est en ce sens pas responsable de cette fraude.
Je vous invite cependant à porter plainte contre X suite à cette fraude pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

 

Faites-nous un retour de ce que l'on vous aura dit,

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus