Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de facturation

aureliego03
Visiteur

SFR m'a prélevé mes factures de septembre, octobre, novembre et Décembre alors que je n'ai plus d'internet depuis fin septembre pour des problèmes techniques qui tardent à se résoudre.

SFR s'était engagé à ne pas me facturer et je me m'aperçois que les factures ont été prélevées!!!! Je suis vraiment très mécontente!!! 

Quel recours ai-je?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aureliego03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous êtes confronté à une panne de services et d'un problème de facturation. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux avoir plus d'informations concernant votre panne et procéder à une régularisation de vos factures, désolée. 

Je ne peux que vous conseiller de porter à nouveau votre réclamation auprès du Service Client.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aureliego03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous êtes confronté à une panne de services et d'un problème de facturation. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux avoir plus d'informations concernant votre panne et procéder à une régularisation de vos factures, désolée. 

Je ne peux que vous conseiller de porter à nouveau votre réclamation auprès du Service Client.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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