Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème type de box, demande remboursement

brigittech02
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire un abonnement chez SFR (box internet et téléphonie fixe), en tant que nouvelle adhérente. Le problème, on m'a attribué une box "fibre" trés haut débit alors que je ne suis pas éligible sur mon domicile à ce type de box. Le technicien est venu me faire le branchement (49€ de mise en service pour RIEN !). Voilà donc plus de 10 jours que je suis sans internet, ni téléphonie fixe, ni télévision ... Service client trés difficile à joindre chez SFR. Finalement, le service client me propose de résilier cet abonnement et de me m'envoyer une box ADSL, mais en attendant, je n'ai aucun accès internet. Cela risque de durer encore 15 jours. Devant cette problématique, je me suis rendu en magasin SFR pour essayer de trouver une solution. Je pensais que le prêt d'une box de poche (39€ + 10€ de mise en service + 3€/jour) serait offert gratuitement en attendant la réception et la mise en service de la box ADSL; mais il n'en est rien. 

Comment faire pour me faire rembourser ces frais ? Je demande légitiment un geste commercial de la part de SFR

Par avance, je vous remercie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @brigittech02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez...

Les Web trotter SFR sont réservés aux clients SFR Box qui ont un problème avec leur connexion Internet. Pour profiter d’un Webtrotter, vous devez donc avoir souscrit une offre SFR Box et avoir un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre. SFR peut également vous prêter un Webtrotter en cas d’intervention sur votre ligne fixe SFR. Grâce à ce prêt, vous pouvez profiter d’Internet chez vous comme d’habitude et SFR peut faire les travaux nécessaires à l’amélioration de votre ligne. Je vous encourage donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de voir dans quelle mesure le prêt du Webtrotteur pourrait être pris en charge. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux ( Facebook  ou  Twitter )

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile  SFR & Moi  (rubrique  Assistance )

Si vous disposez d'une offre Mobile chez SFR, sachez que vous pouvez aussi bénéficier de 100 giga supplémentaires afin de pouvoir profiter d'internet en attendant la résolution du problème.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @brigittech02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez...

Les Web trotter SFR sont réservés aux clients SFR Box qui ont un problème avec leur connexion Internet. Pour profiter d’un Webtrotter, vous devez donc avoir souscrit une offre SFR Box et avoir un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre. SFR peut également vous prêter un Webtrotter en cas d’intervention sur votre ligne fixe SFR. Grâce à ce prêt, vous pouvez profiter d’Internet chez vous comme d’habitude et SFR peut faire les travaux nécessaires à l’amélioration de votre ligne. Je vous encourage donc à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de voir dans quelle mesure le prêt du Webtrotteur pourrait être pris en charge. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux ( Facebook  ou  Twitter )

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile  SFR & Moi  (rubrique  Assistance )

Si vous disposez d'une offre Mobile chez SFR, sachez que vous pouvez aussi bénéficier de 100 giga supplémentaires afin de pouvoir profiter d'internet en attendant la résolution du problème.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus