Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème téléchargement de ma facture

danieldi03
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis quelques temps j'essaie de télécharger mes factures mais ceci ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué sur "ma facture" mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à la visionner pour l'imprimer. 

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danieldi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF. Est-ce bien le cas? Si non, nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.

Par ailleurs, si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne. Je vous invite dans ce cas à faire la démarche depuis un autre navigateur.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danieldi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF. Est-ce bien le cas? Si non, nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.

Par ailleurs, si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne. Je vous invite dans ce cas à faire la démarche depuis un autre navigateur.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus