Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

problème téléchargement de ma facture

Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis quelques temps j'essaie de télécharger mes factures mais ceci ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué sur "ma facture" mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à la visionner pour l'imprimer. 

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: problème téléchargement de ma facture

Expert SFR

Bonjour @danieldi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF. Est-ce bien le cas? Si non, nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.

Par ailleurs, si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne. Je vous invite dans ce cas à faire la démarche depuis un autre navigateur.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !