Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je me suis réenngage début octobre sur ma ligne mobile.

 

J'avais le forfait Power 10Go + l'extra Napster. 

 

Lors de l'appel, je me suis réengagé pour 12 mois, en fesant confirmer mon nouveau forfait Power 10Go + l'extra Napster + Coyote offert pendant 12 mois. 

 

A ce jour, je n'ai plus Napster. Apres 1h30 d'appel aujourd'hui, j'apprend qu'il est impossible d'avoir Napster + Coyote. Or, j'ai donné mon accord pour les deux. J'utilise énormément Napster, à la différence du Coyote ...

 

Que puis je faire pour réglr mon problème ? Car je ne veux en aucun cas etre engagé pour une offre que je n'ai aucunement accepté. Et en plus payer plus de 10€ pour Napster ....

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème suite engagement

Client Top Contributeur

Bonjour @juliendu84 

 

Malheureusement, tu as passé le délai de rétractation depuis longtemps...

Il faut insister auprès d'un conseiller pour qu'il te remette Napster gratuitement... encore faut-il tomber su run conseiller " compréhensif " ... Clin d'œil de chat

Essaye le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Problème suite engagement

Contributeur en Herbe

Bonjour, je me suis réenngage début octobre sur ma ligne mobile.

 

J'avais le forfait Power 10Go + l'extra Napster. 

 

Lors de l'appel, je me suis réengagé pour 12 mois, en fesant confirmer mon nouveau forfait Power 10Go + l'extra Napster + Coyote offert pendant 12 mois. 

 

A ce jour, je n'ai plus Napster. Apres 1h30 d'appel aujourd'hui, j'apprend qu'il est impossible d'avoir Napster + Coyote. Or, j'ai donné mon accord pour les deux. J'utilise énormément Napster, à la différence du Coyote ...

 

Que puis je faire pour réglr mon problème ? Car je ne veux en aucun cas etre engagé pour une offre que je n'ai aucunement accepté. Et en plus payer plus de 10€ pour Napster ....

 

Merci d'avance pour votre aide