Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour tous le monde, j'espère poster sur le bon thème. Je vous explique mon problème. 

J'ai télécharger il y a quelque temps un jeux gratuit sur l'application sfr jeux (bridge constructor) 

J'ai laissé mon petit frère jouer et il a acheter une extension pour le jeux d'une valeur de 29,99 € se qui est déjà inadmissible pour une extension. J'ai était très surpris car je n'est pas était prévenu que le jeux comporté des achats intégré. J'ai remarqué aussi qu'il n'y aucune "barrière" pour les achat intégré, un exemple avec le play store il faut entrée le mot de passe pour acheter des extensions ou autre. Le pire ces que lorsque j'ai redémarrer le jeux l'achat n'était plus enregistré ! J'ai donc envoyer un mail à sfr en espérant être remboursé car 29,99€ pour rien ces inadmissible. Je voudrai savoir ci cela vous ai déjà arriver et si vous avez était rembourser. Pour ceux et celles à qui cela n'est pas arriver pour l'instant faite très attention, une grosse arnaque de la part de SFR !! 

71 RÉPONSES 71
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR jeux une grosse **bleep** avec les achat intégré !

Visiteur
Bonjour nous avons eu le même problème on as eu une démo de jeu on a voulu voire il nous ont proposer de lacheter. On as mis la croix pour pas lacheter et il nous lon compter comme acheter nous avons contacter legifrance en leur expliquant et aussi 50million dz consommateurs. Vous devriez faire pareil quelle honte sfr c'est du vol autorisé
stéphane
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR jeux une grosse **bleep** avec les achat intégré !

Visiteur
Pfff la meme **bleep** je viens de me faire voler 29,99euros. C'est une honte vs vs rendez pas compte ce qu'est 30euros pour quelqu'un qui a du mal à finir ces fin de mois.
Je peut même pas résilier avec vs sans payer 500e pour la résiliation... Vous me dégoûter
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR jeux une grosse **bleep** avec les achat intégré !

Contributeur en Herbe

Reclamation à sfr 1023, le remboursement dans un mois...

Télécharger l'applis sfr & moi > ma conso > Total  hors forfait > Gerer plafond d'achat mensuel, 5€00 si besoin de petit achat sur le store (fond, d'écrans, emojis...etc) ou sur 0€00 pour être tranquile 😉

Jean
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR jeux une grosse **bleep** avec les achat intégré !

Visiteur
Bonjour,
Pour mon cadeau de Noël je viens d'acquérir un S10, comme de bien entendu j'ai voulu me familiariser avec mon nouveau jouet. Mal m'en a pris, en voulant tester un jeu sans aucun avertissement ou confirmation de ma part, j'ai reçu un SMS me remerciant d'avoir acquis un jeu (de mer..) pour la modique somme de 29,90€. De qui se moque t'on ! J'ai une sainte horreur de me faire arnaquer, ça n'a pas d'autre mot. Y-a intérêt que je sois remboursé, sinon prochaine échéance, je vire mes 4 contrats.
Highlighted
Voir directement la réponse

J’ai tout le détail sur ma facture... mais rien à faire !

Visiteur
J’ai tout le détail sur ma facture... mais rien à faire !
Highlighted
Voir directement la réponse

Bonsoir, C'est déjà fait, merci !

Visiteur

Bonsoir,

C'est déjà fait, merci !

Highlighted
Voir directement la réponse

Oui comme vous dites : HALLUCINANT !!!! Aucun message reç...

Visiteur

Oui comme vous dites : HALLUCINANT !!!!

Aucun message reçu ! Pas d'alerte, rien !

Personne n'a mes codes donc impossible que quelqu'un de mon entourage l'ai fait ! C'est d'ailleurs ce qu'a fait SFR : accuser mes enfants d'avoir fait n'importe quoi sur internet !

Je trouve tout cela HONTEUX !

Apparemment, les clients fidèles, bons payeurs et honnêtes, ils ne veulent pas les garder chez SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Bonsoir     Déjà profites-en pour supprer tes autorisatio...

Contributeur Master

@Nanou792  a écrit :
Bonjour,
Je me suis vue recevoir une facture de 400 € !!!
Des appels non passés en 08 pour 240 € et des achats PlayStation non effectués pour 120 € !
J’ai appelé le service clients qui a monté un premier dossier, avec une réponse favorable pour faire annuler les appels, dixit SFR, correspondant à la facturation à tort de communications / l'option / l'abonnement.
Par contre, pour les achats, suite à un second appel et son un second dossier, impossible d’annuler quoi que ce soit :
« Après analyse de votre dossier, nous vous informons qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, aucune anomalie de facturation de ces achats n'a été relevée. Ces derniers ont été effectués depuis votre carte SIM. »
C’est quand même absurde de se faire arnaquer comme ça ! Je n’ai pas de PlayStation en plus ! Ni même de jeux Sony !

Bonsoir @Nanou792 

 

Déjà profites-en pour supprer tes autorisations d'achat : SFR - Suppression autorisation d’achats 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Demandez aussi la date des achats et vérifier si quelqu'u...

Contributeur en Herbe

@Nanou792

Demandez aussi la date des achats et vérifier si quelqu'un aurait pu avoir accès à votre compte

Highlighted
Voir directement la réponse

NANOU : C'est hallucinant ce que vous dites ! Les achats...

Contributeur en Herbe

NANOU : C'est hallucinant ce que vous dites ! Les achats multimédias étaient-ils bloqués ? Vous êtes sur que ce ne serait pas quelqu'un qui connait vos mots de passe (famille, etc) qui aurait fait des achats sur votre dos ? N'aviez-vous pas reçu des notifications (mails, sms)  à chacun des achats : ou quelqu'un qui a accès à votre mail ou mobile aurait pu les effacer ?