Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour tous le monde, j'espère poster sur le bon thème. Je vous explique mon problème. 

J'ai télécharger il y a quelque temps un jeux gratuit sur l'application sfr jeux (bridge constructor) 

J'ai laissé mon petit frère jouer et il a acheter une extension pour le jeux d'une valeur de 29,99 € se qui est déjà inadmissible pour une extension. J'ai était très surpris car je n'est pas était prévenu que le jeux comporté des achats intégré. J'ai remarqué aussi qu'il n'y aucune "barrière" pour les achat intégré, un exemple avec le play store il faut entrée le mot de passe pour acheter des extensions ou autre. Le pire ces que lorsque j'ai redémarrer le jeux l'achat n'était plus enregistré ! J'ai donc envoyer un mail à sfr en espérant être remboursé car 29,99€ pour rien ces inadmissible. Je voudrai savoir ci cela vous ai déjà arriver et si vous avez était rembourser. Pour ceux et celles à qui cela n'est pas arriver pour l'instant faite très attention, une grosse arnaque de la part de SFR !! 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

Contributeur en Herbe
Je confirme, grosse arnaque de sfr !
Une honte !
Et pas télécharger cette applis de mer**
Jean
Highlighted

Contributeur Master

@Brinabrune@  a écrit :
Bonjour, je viens d'être arnaqué moi aussi. Je n'ai pas téléchargé de jeux
Quand je vois ce nouveau jeu, je décide de cliquer dessus. Je reçois un sms qui m'indique que je viens d'acheter ce jeu, pour la somme de 29,99 euros. Je vais les contacter demain et évidemment demande le remboursement, qui selon moi s'apparente à du vol.

Bonjour @Brinabrune et @DanaetGreg,

Aviez-vous auparavant annulé l'autorisation d'achat sur le compte de votre ligne mobile ? ? ? 😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Visiteur
Bonjour, je viens d'être arnaqué moi aussi. Je n'ai pas téléchargé de jeux
Quand je vois ce nouveau jeu, je décide de cliquer dessus. Je reçois un sms qui m'indique que je viens d'acheter ce jeu, pour la somme de 29,99 euros. Je vais les contacter demain et évidemment demande le remboursement, qui selon moi s'apparente à du vol.
Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous, Idem pour moi achat de jeux forcé à 30 balles !!!! quelqu'un a réussi à se faire rembourser ?

Bonne soirée

Highlighted

Contributeur Master

@Waltaw@  a écrit :
Encore une victime qui vient de se rajouter sur la liste. Non mais allô quoi..!! On est en 2018, Sfr arrêtez de nous prendre pour des imbéciles avec vos arnaques.
Pouvez-vous me passer le numéro pour faire la réclamation et la demande de remboursement ? S'il vous plaît.

Bonjour @Waltaw

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur

Lu dans ce topic de 2014 : https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/Annuler-achat-de-jeux-sur-mobile/td-p/991021

"

Si vous avez un forfait carré appeler le 1023 et leur demander de mettre votre plafond d'achat à 0.
Si forfait RED contacter un conseiller par tchat
Aller dans votre espace client 
Consommation en cours..
Consulter ma facture mes achats mes abonnements.
Gérer mes options d'achats
Mettre le plafond à 0.

"

Ptet que depuis ça a changé, mais je sais que cette option est modifiable dans vos paramètre dans le compte client

A faire donc dès que le problème survient, et un conseil pour éviter qu'il n'arrive par la suite  :

>> Appeler [évidemment ne pas tarder ! je crois que 30 jours c le max, mais je n'en suis pas sûr] > Se faire rembourser (je confirme avoir été remboursé très vite) > DIRE AU CONSEILLER DE DESACTIVER POUR VOUS LE PAIEMENT AUTOMATIQUE

ainsi 1/ vous n'avez pas besoin d'aller dans les méandres de votre compte client en ligne 2/ vous évitez que ça arrive par la suite 

Et encore merci à ces arnaqueurs -_-

cdlt

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Encore une victime qui vient de se rajouter sur la liste. Non mais allô quoi..!! On est en 2018, Sfr arrêtez de nous prendre pour des imbéciles avec vos arnaques.
Pouvez-vous me passer le numéro pour faire la réclamation et la demande de remboursement ? S'il vous plaît.
Cordialement
Highlighted

Visiteur
Bonjour, idem pour moi
Mais quel numéro appeller??
Highlighted

Visiteur

Merci,

C'est également ce que j'ai fait. Remboursé à 100% aussi, l'opératrice m'a assuré bloquer le paiement. Sinon, remise sur la prochaine facture.

Il n'empeche que je vais rooter mon téléphone, comme ça je vais pouvoir virer l'ensemble des applis sfr, assorti d'un montage android samsung et non plus opérateur SFR.

Comme ça, leurs mise à jours piègeuses n'auront plus lieu. J'ai beaucoup de mal à accepter que l'on m'installe des applis ou des jeux non sollicités, visant à me pomper du fric.

En plus le prix de leurs jeux est prohibitif, pour des jeux que l'on peux trouver sur le playstore pour moins du 10ème du prix (quand encore ils ne sont pas gratuits) qu'ils pratiquent.

Cdlt

Highlighted

Visiteur
J ai eu le meme coup..pour 90 euros... je les ai appele le lendemain... il m a promis le remboursement de la moitie mais rien de sur pour le reste... il m a bloque les achats pour etre sure de ne pas recommencer... rappel de leur part mz lendemain rembourse a 100 %...