Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.

Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...

Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.

Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Problème SFR Family

Visiteur

Bonjour @clemou1 

Dans votre malheur vous avez sans doute résilié la box grâce à laquelle vous aviez la remise.. Un petit appel au service clients devrait effectivement remettre les choses en ordre en appliquant l'avantage SFR Family à la seconde box.

Highlighted

Re: Problème SFR Family

Contributeur Master

@clemou1  a écrit :

Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.

Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...

Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.


Bonjour @clemou1 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Problème SFR Family

Expert SFR

Bonjour @clemou1,

 

Il est possible que la résiliation de l'une de vos offre fixe en soit la cause. Avez-vous essayé de recréer un groupe SFR FAMiLY (rubrique "Comment en bénéficier") depuis l'espace client associé à votre box restante ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Problème SFR Family

Visiteur

Bonjour,

 

Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.

Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...

Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.

Merci de vos réponses