Problème Service Client

madjid ym
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous je ne sais pas pour vous mais le service client xxxx, je suis parti une première fois pour cette même raison, on me recontacte en M assurant que la qualité du service a changé, conclusion quel mal m'a pris de leur avoir fait confiance à nouveau !!!xxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @madjid ym et bienvenue sur la Communauté d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez actuellement avec le Service Client ?
Cela concerne une ligne Mobile SFR, Box ou un abonnement 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus