- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Service Client
Bonjour à tous je ne sais pas pour vous mais le service client xxxx, je suis parti une première fois pour cette même raison, on me recontacte en M assurant que la qualité du service a changé, conclusion quel mal m'a pris de leur avoir fait confiance à nouveau !!!xxxxxx
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madjid ym et bienvenue sur la Communauté d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez actuellement avec le Service Client ?
Cela concerne une ligne Mobile SFR, Box ou un abonnement 100% digital ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.