Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème retour boxe

agatheja01
Visiteur

Bonjour,

J'ai retourné tout le matériel demandé pour résilier ma boxe mais ils m'ont signalé qu'il manquait une boxe et que j'allais payer 60 euros (je suis sûre d'avoir tout rendu). J'avais vérifié avec quelqu'un du magasin SFR.

Quelles solutions avez-vous ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agatheja01,


Je vous invite à vous munir de votre preuve de dépôt et de réception du matériel et à contacter un de nos conseillers en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera disponible afin de prendre en charge ce quiproquo 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agatheja01,


Je vous invite à vous munir de votre preuve de dépôt et de réception du matériel et à contacter un de nos conseillers en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera disponible afin de prendre en charge ce quiproquo 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus