Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème restitution équipement

Visiteur

Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part.

 

Décodeur télécommande vocale

A retourner

150€

 

 

 

C QUOI SE TRUC ? J AI RIEN EN MA POSSESION

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème restitution équipement

Expert SFR

Bonjour @joelleda01,

 

Quel était le modèle de box TV que vous avez renvoyé svp, selon cette liste ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !