Problème remboursement

ismahenhe01
Visiteur

 Bonjour

Je me dirige vers vous car j'ai appelé plusieurs fois Service client je suis dirigé vers plusieurs conseiller qui est mon premier que en fait ils vont me rembourser mais il y a rien qui s'est passé en fait mon problème dès le début avant que je prenne la bosse donc teleconseillere elle a vu que je suis éligible à la fibre donc elle m'a proposé avec un forfait mobile et télé donc j'ai accepté par contre j'ai eu dit que ma télé elle est installée sur une autre mur que celle où il y a la prise donc elle m'a promis que elle va envoyer un technicien qui va rallonger la prise juste à ma télé et ce sera à leur frais

Donc le technicien il a bien été bien passé mais en fait il a rien fait juste la changer le boîtier car en fait le boîtier que j'avais il avait froid trop et lui il a mis de trop et la facture et ça a à peu près 65 € et j'étais confiante que en fait tu as à faire allez pas me facturer mais en plus de ça ça va pas s'arranger car je n'arrive pas à me connecter sur la fibre car ma télé aller beaucoup plus loin donc fallait plus de fil plus de table qu'on va passer dessus dessous mais les les pieds dedans donc j'ai rappelé j'ai j'ai dit que c'était pas ce que je demandais que en fait j'aimerais bien que après ce sera sur le mur de ma télé et c'était l'accord qu'on a appris avant bien de prendre en fait la boxe donc puisque c'était un accord de début elle se rassurer que technicien va repasser il va accorder la télé sur avec la fibre sur le mur et qui l'a fait par contre elle m'a dit que ça sera pas facturer mais on m'a facturer 72 € quand même donc j'ai appelé pour savoir comment ça se fait en fait déjà on m'a pas remboursé de premier passage de technicien et qu'il prélève le deuxième passage donc elle m'a rassuré que la première fois elle est en fait les factures donc ils prennent plus jusqu'à la fin de la totalité de prélèvement qu'ils ont effectué sur mon compte donc par contre c'était rien fait de tout ce qui m'ont promis car en fait ils ont retiré déjà des 45 € de frais de activation de la box et puis 114 € de frais de passage de technicien et chaque mois on prélève donc la totalité de mes factures la première fois c'était séparément puis en fait ils ont accordé et preleve la totalité donc ils ont prélever  le mouton de facture de mars avril mai et juin  et toujours pas de remboursement de 114 € de passage de technicien que j'aurais pas à payer ses frais donc ma question c'est quand est-ce que ils vont me rembourser ou en fait j'aurais dit ça roule doucement car à chaque fois que j'appelle en fait on conseillère conseillé je passe ma journée au téléphone sans résultat que des promesses que en fait ils vont me rembourser la totalité donc c'est une promesse qui est fait mais jusqu'à maintenant je n'ai aucun remboursement merci cordialement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ismahenhe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement, j'en suis vraiment navrée. Pour entrer en contact avec un conseiller afin de régulariser votre situation, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebooket Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus