Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème remboursement

sophiega02
Visiteur

Bonjour, nous avions, pour notre maison en travaux, une box avec forfait limité. Un technicien est passé nous créer une ligne le 30 septembre 2020 et on a mis ensemble une nouvelle box normale. Vous nous aviez assuré que mon abonnement portable (qui était sur l'ancienne box) allait basculer sur la nouvelle box hors il n'en est rien. Et que la résiliation sera faite automatiquement sans qu'on est à faire quoi que ce soit et que le prélèvement de l'ancienne s'arrêtera automatiquement pour octobre ! Hors il n'en est rien non plus. On a contacté le service client plein de fois depuis le 13 octobre 2020 ( date à laquelle je me suis rendue compte que le prélèvement de l'ancienne avait été effectué). On nous a ballade plein de fois en nous disant un coup qu'on allait être remboursé, qu'on allait nous envoyer les étiquettes de retour, et que mon abonnement portable était bien sur la nouvelle box, que je devais faire opposition auprès de ma banque pour le prélèvement de 35 euros concernant l 'ancienne box, car, selon eux, je serais plus rassurée si mes demandes et leurs promesses allaient prendre du temps, car ils ne le savaient pas ! Donc je l' ai fais. Hors, à date d'aujourd'hui le 23 novembre 2020, on a payé pour ancienne box, et vous avez restreint ma ligne et messages de mon portable car j'ai refusé le prélèvement !!! Hors, vous étiez censés basculer mon portable sur la nouvelle etc... Maintenant, on attend une solution de votre part car on est à bout là. On a toujours été courtois et polis auprès du service client mais là, on ne va pas l'être ! Soit ils nous envoie d'un service à un autre soit ils nous raccrochent au nez soit ils nous mentent ( en octobre, ils nous ont dis : on a fait partir hier les étiquettes retour, hors on ne les a reçus par mail que le mardi 17 novembre, car on leur a retelephone le midi même et on avait dû insister vraiment et sèchement). On ne veut plus avoir affaire à des incompétents. Il y a un monsieur très gentil à la boutique sfr du moun à mont de marsan qui est au courant de nos  problèmes depuis le début et il ne peut rien faire et on le comprend. On regrette le temps où on pouvait se rendre dans les boutiques sfr pour toutes Les démarches. On compte changer de fournisseur et même plus si vous ne trouvez pas de solutions ! On a perdu notre emploi suite au covid donc vous nous avez mis, encore plus, dans une sacré galère financière. Aidez nous. Merci d'avance. Bonne fin de journée. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophiega02,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiega02,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins tenter de vous orienter au mieux. Pour être sûr de comprendre, quand vous dites "Vous nous aviez assuré que mon abonnement portable (qui était sur l'ancienne box) allait basculer sur la nouvelle box", vous voulez parler de la remise Multi-Packs, qui permet une réduction lorsque l'on a un forfait mobile SFR et une offre Fixe SFR ?

 

Concernant le remboursement dû, je ne peux malheureusement pas agir moi-même, aussi je ne peux que vous inviter à relancer le service client.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophiega02,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus