Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Le 15 janvier, je passe commande pour un abonnement box ADSL chez SFR (avec portabilité Free). Je reçois bien le mail qui confirme que ma demande d'activation de ligne est en court, je reçois mes identifiants etc. Le 17 je reçois le matériel au point relais et je patiente en attendant des nouvelles de SFR. Mon suivi de commande indique que le matériel est livré. Jusque là tout va bien. Mais ce matin, je reçois de nouveau ce fameux mail avec de nouveaux identifiants, différents de ceux indiqués dans le premier mail, je reviens sur le suivi de commande et là je vois que ça à fait un pas en arrière, ça m'indique de nouveau que mon matériel est en préparation pour une livraison.. un peu inquiète, j'appelle le 1023 et je tombe sur une conseillère très peu aimable qui me dit que ma commande n'a pas été prise en compte le 15 mais seulement le 20 et qu'il faudra que j'attende encore 15 supplémentaires pour l'activation de ma ligne. Je lui dit ok mais pourquoi alors m'avoir coupé la ligne chez mon ancien opérateur alors que sur le mail il était bien indiqué que je pouvais en profiter jusqu'à la mise en service par SFR etc etc vous connaissez le truc. Là elle de met à me hurler dessus en me disant que ce n'est pas eux, que si je suis pas capable d'attendre je n'ai qu'à me rétracter et finalement elle me raccroche au nez...sympa! Donc dans ces circonstances plus après avoir lu certains sujets qui m'ont vraiment donné envie de me barrer ailleurs, je fais une demande de rétractation via le site. Je reçois bien le mail indiquant que ma rétractation est prise en compte. Après ça, je rappelle SFR pour demander comment cela aller ensuite se passer (quand et où renvoyer le matériel etc). Et LÀ le conseiller, plutôt que de répondre à mes questions me fait du forcing pour que je reste chez SFR et me blablate pendant 20 minutes sans que je puisse en placer une! "Oui pourquoi vous voulez partir, pour qu'elle raison, maintenant que vous êtes cliente vous allez le rester, c'est pas la peine de vous rétracter" non mais j'hallucine !! Je suis dans mon droit et je fais ce que je veux ! Appel terminé, je n'ai toujours pas ce que j'ai demandé... Quelques minutes plus tard je reçois un mail de SFR qui m'indique "suite à votre échange avec notre service, nous vous confirmons l'annulation de votre rétractation, bienvenue chez SFR" mais là je rêve !! Ils ont annulé ma demande comme ça, juste pour leur plaisir ! Alors que depuis ce matin je me casse la tête à les avoir au téléphone pour avoir des réponses à mes questions, l'un me raccroche au nez, l'autre limite me séquestre chez SFR et ne veut pas que je me rétracte et maintenant on annule ma demande de rétractation ! Mais c'est quoi ce truc! Comment sortir de là, j'en peux plus!!!
Highlighted

Re: Problème rétractation box

Contributeur Confirmé

Bonjour @Lola87 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à recontacter le service client via les réseaux sociaux cette fois-ci Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Highlighted

Problème rétractation box

Visiteur
Bonjour,
Le 15 janvier, je passe commande pour un abonnement box ADSL chez SFR (avec portabilité Free). Je reçois bien le mail qui confirme que ma demande d'activation de ligne est en court, je reçois mes identifiants etc. Le 17 je reçois le matériel au point relais et je patiente en attendant des nouvelles de SFR. Mon suivi de commande indique que le matériel est livré. Jusque là tout va bien. Mais ce matin, je reçois de nouveau ce fameux mail avec de nouveaux identifiants, différents de ceux indiqués dans le premier mail, je reviens sur le suivi de commande et là je vois que ça à fait un pas en arrière, ça m'indique de nouveau que mon matériel est en préparation pour une livraison.. un peu inquiète, j'appelle le 1023 et je tombe sur une conseillère très peu aimable qui me dit que ma commande n'a pas été prise en compte le 15 mais seulement le 20 et qu'il faudra que j'attende encore 15 supplémentaires pour l'activation de ma ligne. Je lui dit ok mais pourquoi alors m'avoir coupé la ligne chez mon ancien opérateur alors que sur le mail il était bien indiqué que je pouvais en profiter jusqu'à la mise en service par SFR etc etc vous connaissez le truc. Là elle de met à me hurler dessus en me disant que ce n'est pas eux, que si je suis pas capable d'attendre je n'ai qu'à me rétracter et finalement elle me raccroche au nez...sympa! Donc dans ces circonstances plus après avoir lu certains sujets qui m'ont vraiment donné envie de me barrer ailleurs, je fais une demande de rétractation via le site. Je reçois bien le mail indiquant que ma rétractation est prise en compte. Après ça, je rappelle SFR pour demander comment cela aller ensuite se passer (quand et où renvoyer le matériel etc). Et LÀ le conseiller, plutôt que de répondre à mes questions me fait du forcing pour que je reste chez SFR et me blablate pendant 20 minutes sans que je puisse en placer une! "Oui pourquoi vous voulez partir, pour qu'elle raison, maintenant que vous êtes cliente vous allez le rester, c'est pas la peine de vous rétracter" non mais j'hallucine !! Je suis dans mon droit et je fais ce que je veux ! Appel terminé, je n'ai toujours pas ce que j'ai demandé... Quelques minutes plus tard je reçois un mail de SFR qui m'indique "suite à votre échange avec notre service, nous vous confirmons l'annulation de votre rétractation, bienvenue chez SFR" mais là je rêve !! Ils ont annulé ma demande comme ça, juste pour leur plaisir ! Alors que depuis ce matin je me casse la tête à les avoir au téléphone pour avoir des réponses à mes questions, l'un me raccroche au nez, l'autre limite me séquestre chez SFR et ne veut pas que je me rétracte et maintenant on annule ma demande de rétractation ! Mais c'est quoi ce truc! Comment sortir de là, j'en peux plus!!!