Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé tous le matériels lors de la résiliation,et je reçois un mail qui me dit qu'il Manque un équipement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème résiliation

Expert SFR

Bonjour Modric,

 

Avez-vous contacté le service client SFR pour faire part de ce mail et demander des explications ? Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème résiliation

Visiteur

J'ai envoyé tous le matériels lors de la résiliation,et je reçois un mail qui me dit qu'il Manque un équipement.