
J'ai un problème récurrent de facturation.
Je dispose de 3 lignes mobiles chez SFR depuis plusieurs années.
A un tarif très attractifs de 17,99 par ligne jusqu'au début de cette année 2020. En janvier je me suis réengagé pour 12 mois moyennant une hausse de 3 euros par ligne (le tarif reste très correct).
Tout cela a été confirmé par mail mais malheureusement le tarif n'a été appliqué que sur une ligne (20,99). Les autres sont passées à 30,99.
Il est absolument impossible de trouver une solution via les service client qui me ballade de conseiller en conseiller jusqu'à ce que la ligne ne coupe.
A ce jour j'ai été prélevé de 60 euros en trop. Et au train où cela va cela va continuer.
Y a-t-il un mail ou une adresse pour contacter SFR?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
le 10-05-2020 12:43
Bonjour @MrSpock1
Je ne sais pas si tu as une trace de ce qui t'a été promis en janvier (cela serait nettement plus simple pour toi).
Mais quoi qu'il en soit, quand tu as un litige qui ne se résoud pas en direct avec le service clients de 1er niveau, après un mois d'échec tu as cette procédure par écrit qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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le 10-05-2020 14:11
Merci pour ce retour. Je dispose des mails de confirmations de SFR. Je préférerai résoudre cette affaire avec le service client plutôt que d'escalader vers le médiateur des télécoms. Ah si le service client de SFR était aussi efficace que celui de Bouygues! J'essaierai demain de passer quelques heures à essayer de les joindre avant d'envoyer un courrier.
le 10-05-2020 15:13
Hello @MrSpock1
> Ah si le service client de SFR était aussi efficace que celui de Bouygues!
Tu sais, même si actuellement celui de SFR fait figure de lanterne rouge (et c'est vrai quand tu regardes les chiffres des nombres de problèmes)... quand tu regardes les chiffres tu te rends compte aussi que tout en étant dernier, les autres ont des sacrés (mauvais) chiffres aussi (simplement ils sont au-dessus, mais ça fait peur quand même) et ainsi chez tous les FAI tu trouves très facilement des témoignages nombreux pour dire qu'ils sont les plus incompétents de la terre
Pour Bouygues qui t'a plu, il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour trouver des gens qui pensent le contraire. Le 1er exemple en 1 clic sur moteur de recheche => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1571219-problemes-service-client :
Bref, des messages de différents abonnés Bouygues tout aussi durs envers le service client que ce que l'on trouve ici pour SFR avouons-le... (Alors que d'autres clients, comme toi, sont pleinement satisfaits, y'a de tout).
> Je dispose des mails de confirmations de SFR.
Bon, là tu es en véritable position de force, à mon avis c'est plié.
> Je préférerai résoudre cette affaire avec le service client plutôt que d'escalader vers le médiateur des télécoms.
As-tu lu les liens que je t'ai donné ? Ça ne se passe pas comme ça.
Je te résume, mais ce que j'écris, c'est ce qui est détaillé sur la page :
=> c'est pourquoi j'écrivais que tu pouvais utiliser cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
> J'essaierai demain de passer quelques heures à essayer de les joindre avant d'envoyer un courrier.
Tu peux.
Vu que tu as les confirmations par écrit, comme je te l'ai dit tu me sembles en position de force et alors moi, à ta place, je ne perdrais pas autant de temps : je le ferais par courrier en démarrant à l'étape 1 plus haut
Bonne chance
À+
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10-05-2020 16:27 - modifié 10-05-2020 16:46