Bonjour @patricepe02,
Avez-vous pu vérifier depuis votre Espace Client en vous rendant sur « Infos Conso » puis l'onglet FACTURES si votre votre facture avait bel et bien été réglée ?
Si ça n'est pas le cas sachez que vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :
- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture
Dans le cas où vous ne seriez, malgré tout, pas parvenu à régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
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