Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème modification d'adresse postal

vandomike
Contributeur en Herbe

"Comment faire pour modifier l'adresse postale indiquée sur la facture ? (qui est différente de celle affichée dans mon espace client) L'adresse pour le fixe est correcte sur facture, pas pour sûr la facture du mobile et impossible de l'indiquer via espace client. Merci de toute idée"

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @vandomike  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@vandomike  a écrit :

 

Je vous remercie pour ces détails. Il m'est toutefois impossible de changer l'adresse depuis mon espace client. Cette dernière n'est pas cliquable. Que dois-je faire svp ?


Je pense pouvoir vous aider car  il y  as plus de 1 an j'ai effectué la modification du nom via le numéro mobile que j'ai pris pour mon fils,j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité en passant via mon Espace Client mobile

Donc en complément de la réponse de @Yann 

Tout d'abord vous devez vous connecter avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé 

Vous devez aller dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Info Perso puis Coordonnées

Ensuite dans l'encart Nom du titulaire en face le prenom nom cliquez sur la flèche rouge,vous aurez la page Modification du titulaire

Dans la ligne Vous souhaitez modifier une information concernant le titulaire actuel de la ligne : modification de votre situation de famille, jugement d’un tribunal ou erreur sur le contrat.Cochez la case et validez sur le cadre CONTINUEZ 

Vous verrez Mise à jour du titulaire  en dessous Confirmation d'identité

Vous avez changé de nom suite à un mariage ou à un divorce ou un élément de votre identité est incorrect (prénom, nom, civilité, date de naissance) ?
Sur la page suivante, vous pourrez mettre à jour votre identité et nous fournir un justificatif afin de prendre en compte votre demande. Nous vous rappelons que seul le titulaire de la ligne peut effectuer un changement de ce type.

Lien direct https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil 

Et pour finir SFR vous enverras un mail si vous avez renseigné une boite mail et un SMS pour confirmé la prise en compte de votre demande

Et si cela fonctionne pas  contacter SFR via les liens donnés par  @utilisateur_supprimé 

Bonne fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vandomike
Dans un premier temps connectez-vous à l'Espace Client via votre identifiant Mobile.

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

 

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je vous remercie pour ces détails. Il m'est toutefois impossible de changer l'adresse depuis mon espace client. Cette dernière n'est pas cliquable. Que dois-je faire svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vandomike,

 

Dans ce cas, si cela ne marche pas via votre Espace Client, je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de procédé aux changements souhaités.

 

En vous souhaitant une belle journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @vandomike  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@vandomike  a écrit :

 

Je vous remercie pour ces détails. Il m'est toutefois impossible de changer l'adresse depuis mon espace client. Cette dernière n'est pas cliquable. Que dois-je faire svp ?


Je pense pouvoir vous aider car  il y  as plus de 1 an j'ai effectué la modification du nom via le numéro mobile que j'ai pris pour mon fils,j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité en passant via mon Espace Client mobile

Donc en complément de la réponse de @Yann 

Tout d'abord vous devez vous connecter avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé 

Vous devez aller dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Info Perso puis Coordonnées

Ensuite dans l'encart Nom du titulaire en face le prenom nom cliquez sur la flèche rouge,vous aurez la page Modification du titulaire

Dans la ligne Vous souhaitez modifier une information concernant le titulaire actuel de la ligne : modification de votre situation de famille, jugement d’un tribunal ou erreur sur le contrat.Cochez la case et validez sur le cadre CONTINUEZ 

Vous verrez Mise à jour du titulaire  en dessous Confirmation d'identité

Vous avez changé de nom suite à un mariage ou à un divorce ou un élément de votre identité est incorrect (prénom, nom, civilité, date de naissance) ?
Sur la page suivante, vous pourrez mettre à jour votre identité et nous fournir un justificatif afin de prendre en compte votre demande. Nous vous rappelons que seul le titulaire de la ligne peut effectuer un changement de ce type.

Lien direct https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil 

Et pour finir SFR vous enverras un mail si vous avez renseigné une boite mail et un SMS pour confirmé la prise en compte de votre demande

Et si cela fonctionne pas  contacter SFR via les liens donnés par  @utilisateur_supprimé 

Bonne fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram @utilisateur_supprimé @Yann 

Merci pour vos retour 🙂

severinefo01
Visiteur

bonjour, personnellement dans mes infos personnels le changement d'adresse a été fait pour l'adresse postale et l'adresse de facturation mais quand je télécharge une facture elle est toujours à mon ancienne adresse!!! je ne vois pas quoi faire d'autre? une idée? merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinefo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus