Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J'ai changer mon forfait le mois dernier pour un forfait 100Go, j'en est utilisé 70Go.
Ce mois ci la remise a O ce fais le 04/06 donc aucun problème, et hier soir donc le 09/06 je reçois un message comme quoi mes 100Go sont utilisé et que je passe en débit réduit, alors que mon portable affiche 25.3Go utilisé entre le 04/06 et le 09/06 ??????

Je suis régulièrement ma consommation sur Red by sfr sur internet et du jour au lendemain ma consommation annonce 100Go. Mais pas sur mon portable ?

Erreur de ma part ou celle de SFR ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème lié a la consommation d'internet

Client Top Contributeur

Bonjour @Daviiiiiiiiiiid 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiler du" chat RED" ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Problème lié a la consommation d'internet

Bonjour,
J'ai changer mon forfait le mois dernier pour un forfait 100Go, j'en est utilisé 70Go.
Ce mois ci la remise a O ce fais le 04/06 donc aucun problème, et hier soir donc le 09/06 je reçois un message comme quoi mes 100Go sont utilisé et que je passe en débit réduit, alors que mon portable affiche 25.3Go utilisé entre le 04/06 et le 09/06 ??????

Je suis régulièrement ma consommation sur Red by sfr sur internet et du jour au lendemain ma consommation annonce 100Go. Mais pas sur mon portable ?

Erreur de ma part ou celle de SFR ?