Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

J'ai hier acheté une extension à un jeu sur le Google store pour 16,99€

 

Juste après avoir validé je reçois 5 messages de sfr, m'informant de l'achat. Ce matin je m'aperçois que je suis facturé 5 fois.... 

 

J'appelle sfr qui me dit de voir avec Google. J'appelle Google qui me demande un id de validation composé d'une lettre et de 20 chiffre... Sfr me dit qu'ils ne l'ont pas.

 

Google me dit que si... 

 

Moi ce que je vois, c'est que je n'ai qu'un achat dans mon historique Google et 5 achats identique facturé par sfr (ou pour le moment en hors forfait)...

 

Comment je sors de cette impasse indépendante de mes actions?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème Google store

Expert SFR

Bonjour @nicolasde01
C'est en effet étonnant que vous ayez été facturé plusieurs fois suite à cette commande sur le Google Play Store.

Je vous invite à faire le point directement avec un membre du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client et contrôler votre facturation. Pour ce faire passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème Google store

Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai hier acheté une extension à un jeu sur le Google store pour 16,99€

 

Juste après avoir validé je reçois 5 messages de sfr, m'informant de l'achat. Ce matin je m'aperçois que je suis facturé 5 fois.... 

 

J'appelle sfr qui me dit de voir avec Google. J'appelle Google qui me demande un id de validation composé d'une lettre et de 20 chiffre... Sfr me dit qu'ils ne l'ont pas.

 

Google me dit que si... 

 

Moi ce que je vois, c'est que je n'ai qu'un achat dans mon historique Google et 5 achats identique facturé par sfr (ou pour le moment en hors forfait)...

 

Comment je sors de cette impasse indépendante de mes actions?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.