Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Facture

arnaud78990
Visiteur

Bonjour, 

 

suite à une erreur commise par SFR ayant pris en compte le changement de matériel pour une résiliation début septembre , j'ai reçu une facture avec les frais de résiliation.

j'ai donc fait bloquer le prélèvement et payé mon abonnement uniquement.

 

après de nombreux appels me promettant tous une régularisation de mon dossier, je reçois ce jour ma nouvelle facture avec aucun changement, encore des frais de résiliation.

 

existe-t-il de la communication inter service chez SFR?

 

j'en doute sérieusement.

 

sans parler des promesses de rappels qui ne se font jamais  

 

existe-t-il un moyen de contacter SFR directement sans passer par le 1023 et espérer avoir une personne sachant régler ce problème sans passer par plusieurs services aboutissant à aucun résultat au final....

 

en espérant qu'une personne de chez SFR lise mon message.

 

cordialement 

 

Capturefacture sptye.PNGCapture facture octobre.PNGCapture.PNGCaptureyyyy.PNG

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaud78990,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer le service client par le canal de votre choix afin de régulariser votre situation :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

En espérant que cela se fera rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaud78990,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer le service client par le canal de votre choix afin de régulariser votre situation :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

En espérant que cela se fera rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus