- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facturation
Bonjour, suis je le seul a avoir un abonnement qui est passé de 49 euro a 67 euro en un mois ?
Pourquoi ne pouvons nous pas poser une question a un service client? directement?
Dois je résilier la ligne? ca fait 10 ans que je suis sfr.
Une réponse me serait agréable des services sfr,rapidement.
merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2020 09h36
Bonjour @gerarddu03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme.
Pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre abonnement ? De quel abonnement s'agit-il, fixe, mobile ?
Avez-vous regardé sur votre dernière facture si une nouvelle option était apparue ?
Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux Facebook ou Twitter ou sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Restant à votre écoute,
Bonne journée,