Problème facturation

gerarddu03
Visiteur

Bonjour, suis je le seul a avoir un abonnement qui est passé de 49 euro a 67 euro en un mois ?

Pourquoi ne pouvons nous pas poser une question a un service client? directement?

Dois je résilier la ligne? ca fait 10 ans que je suis sfr.

Une réponse me serait agréable des services sfr,rapidement.

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gerarddu03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. 

Pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre abonnement ? De quel abonnement s'agit-il, fixe, mobile ?

Avez-vous regardé sur votre dernière facture si une nouvelle option était apparue ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux Facebook ou Twitter ou sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

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