Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème facturation

Visiteur

Bonjour je suis *******  voilà pourquoi je dois payer une facture de 171 le numéro de la ligne et *********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème facturation

Expert SFR

Bonjour @Zizou12 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Vous rencontrez un problème dans le cadre d'une facturation? Cela concerne-t-il une ligne fixe ou mobile?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !